Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Confidentialité des données en partage familial

Bonjour, j’aurais deux questions: 1) si je crée un compte/identifiant Apple par le partage familial pour l’iPhone de mon enfant, aura- t-il accès à MES contacts, sms, compte mail, photos etc? Où est ce que le partage familial permettra uniquement l’accès à Apple store etc?

La confidentialité de MES données face à mon enfant est extrêmement important.

Est ce que la création d’un identifiant enfant via le partage familial me garantit la « non-accessibilité » des informations qui se trouvent sur MON iPhone et mon Mac Book?

merci beaucoup d’avance de votre aide!

Identifiant enfant- partage familial - confidentialité des données du parent (contact, mail, sms etc)?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 21 sept. 2020 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2020 à 08h05

Bonjour vanessa78,

Ne vous inquiétez pas. Quand vous créer un partage familiale, cela permet que votre enfant puisse télécharger des app (avec ou sans votre permission) sur l'App Store si il n'a pas 16 ans. Cela permet aussi de pouvoir se partager des achats (comme des films, musique, application, stockage iCloud...) mais en aucun cas il n'aura accès à vos mails, contact...

Pour créer un partage familiale Configurer le service de partage familial - Assistance Apple

Plus d'info Partage familial - Apple (FR)

Bonne matinée à vous 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2020 à 08h05 en réponse à vanessa78

Bonjour vanessa78,

Ne vous inquiétez pas. Quand vous créer un partage familiale, cela permet que votre enfant puisse télécharger des app (avec ou sans votre permission) sur l'App Store si il n'a pas 16 ans. Cela permet aussi de pouvoir se partager des achats (comme des films, musique, application, stockage iCloud...) mais en aucun cas il n'aura accès à vos mails, contact...

Pour créer un partage familiale Configurer le service de partage familial - Assistance Apple

Plus d'info Partage familial - Apple (FR)

Bonne matinée à vous 😉

Confidentialité des données en partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.