Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son vidéos iPhone

Bonjour Pas de son avec les vidéos depuis hier alors que tous les paramètres ont été vérifiés Merci pour vos conseils


Bonjour J

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 21 mai 2020 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2020 à 09h28

Bonjour Bonheur2020! 🌸


Pas pratique de ne pas avoir de vidéo audibles en effet et bien vu pour avoir immédiatement vérifier tes paramètres. 👍🏻


Peux-tu préciser toutefois de quel type de vidéos il s'agit pour qu'on cerne mieux la situation ?


Je pense soit aux vidéos filmées depuis l'appareil photo de ton iPhone SE, soit aux vidéos lors d'appels en visio comme avec FaceTime ou autre app tierce ou encore aux vidéos depuis l'app Safari par exemple.


En attendant tes précisions, je te propose deux manipulations simples pour repartir du bon pied :

  1. Redémarre ton iPhone. Cette étape simple résout souvent les petits dysfonctionnements passagers.
  2. Mets à jour ton iPhone, si ne ce n'est pas déjà fait. La version iOS 13.5 est toute fraîchement disponible et elle corrige un dysfonctionnement sur FaceTime justement.


Au plaisir de lire de tes nouvelles. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2020 à 09h28 en réponse à Bonheur2020

Bonjour Bonheur2020! 🌸


Pas pratique de ne pas avoir de vidéo audibles en effet et bien vu pour avoir immédiatement vérifier tes paramètres. 👍🏻


Peux-tu préciser toutefois de quel type de vidéos il s'agit pour qu'on cerne mieux la situation ?


Je pense soit aux vidéos filmées depuis l'appareil photo de ton iPhone SE, soit aux vidéos lors d'appels en visio comme avec FaceTime ou autre app tierce ou encore aux vidéos depuis l'app Safari par exemple.


En attendant tes précisions, je te propose deux manipulations simples pour repartir du bon pied :

  1. Redémarre ton iPhone. Cette étape simple résout souvent les petits dysfonctionnements passagers.
  2. Mets à jour ton iPhone, si ne ce n'est pas déjà fait. La version iOS 13.5 est toute fraîchement disponible et elle corrige un dysfonctionnement sur FaceTime justement.


Au plaisir de lire de tes nouvelles. 😉

Le 25 mai 2020 à 10h15 en réponse à Bonheur2020

Coucou,


Je suis tellement ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Bonheur2020! ☀️


Merci d'être repassé par ici pour confirmer cela en marquant la réponse avec la mention "Résolu".


Ça aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation que toi.


À bientôt sur les Communautés d'assistance Apple et passe une belle semaine! ☺️

Pas de son vidéos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.