faire des seances fractionnées avec Apple Watch

Bonjour,

J'aimerais savoir comment marquer les étapes de ma course à pied pendant l'exercice? En gardant un visuel sur le temps et la distance du tour en cours (et non l'addition du temps depuis le début)

merci :)

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 22 mai 2020 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2020 à 02h03

Bonjour prescifgds,

Avec le retour du beau temps, c'est plaisant d'aller courir.

J'ai fait quelques recherches pour toi.

J'ai trouvé cet article : Faire de l’exercice avec votre Apple Watch.

Et plus précisément cette partie :

Marquer les étapes de votre exercice
Pour suivre plus facilement la progression de votre exercice, vous pouvez le diviser en plusieurs segments. Par exemple, lors d’un exercice de Course en plein air sur une piste, vous pouvez marquer chaque tour de piste ou une distance donnée. Pendant un exercice de Vélo en intérieur durant 30 minutes, vous pouvez diviser la session en trois segments de 10 minutes. Procédez comme suit :
Pendant un exercice, touchez deux fois l’écran.
Attendez que le résumé du segment s’affiche. 
Pour afficher tous vos segments après un exercice :
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Activité. 
Touchez l’onglet Exercices. 
Touchez l’exercice, puis faites défiler vers le bas. 
Pendant les exercices de natation, vous ne pouvez pas marquer de segments, car votre écran se verrouille. Toutefois, pour les exercices de natation en piscine, les séries sont identifiées automatiquement lorsque vous vous arrêtez à l’extrémité de la piscine pendant au moins 10 secondes. Les séries automatiques s’affichent dans le récapitulatif de l’exercice de l’app Activité sur votre iPhone.

En espérant que cela puisse t'aider.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne semaine.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2020 à 02h03 en réponse à prescifgds

Bonjour prescifgds,

Avec le retour du beau temps, c'est plaisant d'aller courir.

J'ai fait quelques recherches pour toi.

J'ai trouvé cet article : Faire de l’exercice avec votre Apple Watch.

Et plus précisément cette partie :

Marquer les étapes de votre exercice
Pour suivre plus facilement la progression de votre exercice, vous pouvez le diviser en plusieurs segments. Par exemple, lors d’un exercice de Course en plein air sur une piste, vous pouvez marquer chaque tour de piste ou une distance donnée. Pendant un exercice de Vélo en intérieur durant 30 minutes, vous pouvez diviser la session en trois segments de 10 minutes. Procédez comme suit :
Pendant un exercice, touchez deux fois l’écran.
Attendez que le résumé du segment s’affiche. 
Pour afficher tous vos segments après un exercice :
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Activité. 
Touchez l’onglet Exercices. 
Touchez l’exercice, puis faites défiler vers le bas. 
Pendant les exercices de natation, vous ne pouvez pas marquer de segments, car votre écran se verrouille. Toutefois, pour les exercices de natation en piscine, les séries sont identifiées automatiquement lorsque vous vous arrêtez à l’extrémité de la piscine pendant au moins 10 secondes. Les séries automatiques s’affichent dans le récapitulatif de l’exercice de l’app Activité sur votre iPhone.

En espérant que cela puisse t'aider.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

faire des seances fractionnées avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.