Connexion impossible à la gestion des abonnements App Store

Bonjour

Apres avoir essayé tous les essais (redemarrer , reconnexion apple store etc... je n'arrive plus à me connecter à mes abonnements pour les gerer . Justement je dois annuler un renouvellement automatique .

Pourtant j'arrive à telecharger des applications sur l'apple store . ce qui prouve que le probleme n'est pas lié à mon compte apple . J'arrive aussi à me connecter sur le site de appleid.apple.

Mais impossible d'avoir accès à mes abonnements . J'obtients toujours le message "Connexion impossible . Reessayer". Voir copie ecran ci dessous . Est ce un probleme qui vient de vos services.

Que faire ? Il me faut absolument interrompre un renouvellememnt auotmatique . Merci de me repondre...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 23 mai 2020 à 06h38

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion impossible à la gestion des abonnements App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.