Impossible de réinitialiser mes AirPods Pro

Bonjour j’ai un soucie avec mes AirPods Pro impossible de les réinitialiser quand je répète appuyer longtemps sur le bouton à l’arrière du boîtier le voyant (vert) reste 5 seconde puis s'éteint et il est impossible de déconnecter les AirPods du dernier appareil auquel ils ont été connecté

est ce un soucie du boîtier?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mai 2020 à 14h34

Répondre
3 réponses

Le 26 mai 2020 à 02h14 en réponse à loïc1320

Bonjour loïc1320,

D'après l'article "Réinitialisez vos AirPods", la première étape avant des les réinitialiser est de les "Oublier" sur l'appareil auquel ils sont actuellement jumelés.

Or tu dis qu'il est impossible de les déconnecter de cet appareil. Que se passe-t-il exactement ?

Avec quel(s) appareil(s) sont-ils connectés ?

Ces informations nous permettront de visualiser le souci dans son ensemble.

Bonne journée à toi !

Le 26 mai 2020 à 03h40 en réponse à Jerome_cha

Bonjour jerome_cha

enfaite une personne m’avait dis qu’il était possible de les connecter à une ps4 j’ai alors supprimer de mon téléphone les AirPods pour avoir la lumière blanche (car impossible de l’avoir autrement) j’ai ensuite appuyer sur la ps4 pour les connecter mais ils m’ont dit que la ps4 ne prenait pas en charge c’est appareil et ils ont disparu de la ps4 et mtn quand je veux les connecter à mon téléphone ils me disent « ce ne sont pas vos AirPods » quand je fais connexion et que je reste appuyer sur le bouton à l’arrière du boîtier la lumière verte s’éteint et puis fini plus rien pas de lumière orange ou blanche

Le 1 juin 2020 à 01h29 en réponse à loïc1320

Bonjour loïc1320,

Si les AirPods n'apparaissent pas dans la liste de tes appareils Bluetooth sur la PS4, ils devraient effectivement être en mesure d'être réinitialisés ou tout simplement jumelés à un autre appareil.

Personne d'autre que toi n'a accès à ces AirPods et aurait pu les connectés à un autre appareil entre temps ?

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour voir plus en détail le souci.

Dans tous les cas je te souhaite bon courage et une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de réinitialiser mes AirPods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.