Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser AirPods

Bonjour, j'ai un problème avec mes AirPods. J'en ai perdu un sur deux il y a quelques jours, et en voulant le localiser, mes AirPods n'apparaissent même pas dans mes appareils.. Pourtant, ils ont de la batterie, et l'écouteur restant fonctionne encore..

De plus, quand je connecte mes AirPods à mon mac ou a mon téléphone, leur nom est toujours le même (AirPods de moi).

mais impossible de les localiser car ils ne sont pas reconnu, pourtant mon mac, et mon iPhone sont sur le même compte apple que mes écouteurs. si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup. PS: pouvons nous aller en apple store pour acheter l'écouteur manquant? merci



mes AirPods n'apparaissent pas dans mes appareils apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2020 à 16h02

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 mai 2020 à 17h01 en réponse à Manon5000

Bonjour Manon5000,


La fonction Localiser s'active automatiquement quand tu fais le jumelage entre tes AirPods et un iPhone/iPad/Mac utilisant lui aussi la fonction Localiser. Si tu ne vois pas tes AirPods (même celui que tu as encore), il peut y avoir eu un souci au moment du jumelage des deux appareils. De plus maintenant que tu les a connectés sur différents appareils, je doute que l'AirPod manquant apparaisse dans tous les cas.

Pour régler ce souci, je te conseille de réinitialiser tes AirPods, et des les jumeler à nouveau à un de tes appareils.


Enfin pour répondre à ta question :

Oui il est tout à fait possible d'obtenir un AirPod de remplacement en Apple Store (dans la limite de leur stock j'imagine). Sinon tu as un autre moyen :

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de retrouver votre AirPod ou votre boîtier de charge, ou si un élément est endommagé, obtenez le numéro de série, puis contactez l’assistance Apple pour obtenir un remplacement. Ensuite, découvrez comment configurer votre pièce de rechange.
Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires au sujet des tarifs des AirPod et des options de service.

Source : Comment localiser vos AirPods égarés.


Je te souhaite malgré tout une excellente journée et bon courage !

Localiser AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.