Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctions manquantes pour trouver AirPods dans Localiser

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'AirPods Pro 1ère génération. Cependant, dans l'application Localiser, Beaucoup d'options pour retrouver les AirPods sont manquantes. Je ne peux pas les faire sonner, sauf si le boitier avec les AirPods dedans est ouvert près de l'iPhone. De plus, je suis sur iPhone 11, et apparement comme avec les AirTags, il y a possibilité de les localiser lorsqu'ils sont à proximité. Et je ne peux pas utiliser cette fonction. Enfin, je ne peux pas activer le mode perdu. Bref, est-ce que c'est normal, pour tout les AirPods Pro de 1ère génération c'est la même chose, ou les miens sont défectueux ?

Je suis sous la dernière mise à jour de l'iPhone

Merci


Fonctionnalisés pour Localiser des AirPods indisponibles

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 2 janv. 2023 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2023 à 22h07

Bonjour,

Les AirPods Pro 1ère Gen n'ont pas de puce UWB qui permettent de les localiser comme les AirTags; il est juste possible de savoir s'ils sont proche ou loin mais pas la direction et si le boitier est ouvert. Fermer, je suppose qu'ils n'émettent aucun signal, donc impossible à localiser.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2023 à 22h07 en réponse à juliendebarst

Bonjour,

Les AirPods Pro 1ère Gen n'ont pas de puce UWB qui permettent de les localiser comme les AirTags; il est juste possible de savoir s'ils sont proche ou loin mais pas la direction et si le boitier est ouvert. Fermer, je suppose qu'ils n'émettent aucun signal, donc impossible à localiser.

Le 3 janv. 2023 à 23h04 en réponse à juliendebarst

Rebonjour, je vais relancer la conversation. Je n’a pas encore trouvé de solutions malgré un chat avec l’assistance. D’un côté on me dit que c’est normal, pour le son je suis d’accord. Mais sinon dans des vidéos de l’assistance sur YouTube, ils disent bien que les AirPods Pro 1 ère génération peuvent utiliser les autres fonctions, tel que le réseau localiser dans les paramètres des AirPods, Find My lorsqu’ils sont à proximité, les notifications. c’est pas encore possible pour moi bref compliqué

Fonctions manquantes pour trouver AirPods dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.