Bug tactile Apple Watch

Bonjour à tous,

récemment, l’écran de mon Apple Watch s’est mit a a buger constamment, comme si une goute d’eau était dessus ou quelque chose du genre. Je ne peux plus utiliser le bouton couronne non plus ducoup.. Si quelqu’un sait ce que je dois faire !

Merci d’avance

Apple Watch Sport

Publiée le 25 mai 2020 à 01h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2020 à 01h50

Bonjour jérome193 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'aime beaucoup utiliser mon Apple Watch et ça m'embêterait d'avoir ce type de souci. Je vais essayer de voir avec toi ce que tu peux faire pour la faire fonctionner de nouveau.

D'après ce que tu dis dans ton message, il y a l'air d'y avoir 2 problèmes : l'écran et la couronne. D'ailleurs, quand tu dis que la couronne ne marche pas, est-ce que ça ne marche pas quand tu cliques dessus ou quand tu la fais tourner (ou les deux) ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton Apple Watch. Le souci se règle parfois en faisant les manipulations de base.

Ensuite, je t'invite à déjumeler et effacer ta Watch (une sauvegarde sera créée quand tu vas la déjumeler) puis à la jumeler de nouveau avec ton iPhone. Si le souci est toujours présent, il est possible qu'il soit matériel et il faudra donc contacter l'assistance Apple.

N'hésite pas à revenir nous faire part des résultats, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2020 à 01h50 en réponse à jérome193

Bonjour jérome193 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'aime beaucoup utiliser mon Apple Watch et ça m'embêterait d'avoir ce type de souci. Je vais essayer de voir avec toi ce que tu peux faire pour la faire fonctionner de nouveau.

D'après ce que tu dis dans ton message, il y a l'air d'y avoir 2 problèmes : l'écran et la couronne. D'ailleurs, quand tu dis que la couronne ne marche pas, est-ce que ça ne marche pas quand tu cliques dessus ou quand tu la fais tourner (ou les deux) ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton Apple Watch. Le souci se règle parfois en faisant les manipulations de base.

Ensuite, je t'invite à déjumeler et effacer ta Watch (une sauvegarde sera créée quand tu vas la déjumeler) puis à la jumeler de nouveau avec ton iPhone. Si le souci est toujours présent, il est possible qu'il soit matériel et il faudra donc contacter l'assistance Apple.

N'hésite pas à revenir nous faire part des résultats, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug tactile Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.