Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Digital Crown ne fonctionne plus sur Apple Watch Series 2

Bonjour,

là digital Crown de mon Apple Watch série 2 ne marche plus! Le défilement pas de souci mais quand j’appuie pour revenir en arrière rien ne se passe.

je l’ai nettoyé plusieurs fois à l’eau, mais cela ne s’arrange pas.

quelqu’un peu m’aider



Problème digital crown

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 18 oct. 2020 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2020 à 16h51

Bonjour !

Si cela ne change rien du comportement de la Digital Crown, je vous conseille de prendre contact auprès de l'assistance.

Vous lui décrirez la situation et cette dernière jugera de ce qui est à faire.

Fonctionne-t-elle pour solliciter Siri (appui long), sentez-vous qu'elle s'enfonce convenablement quand vous appuyez dessus ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Passez une bonne fin de journée.

Cordialement,


Fred

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2020 à 16h51 en réponse à Melcanmal

Bonjour !

Si cela ne change rien du comportement de la Digital Crown, je vous conseille de prendre contact auprès de l'assistance.

Vous lui décrirez la situation et cette dernière jugera de ce qui est à faire.

Fonctionne-t-elle pour solliciter Siri (appui long), sentez-vous qu'elle s'enfonce convenablement quand vous appuyez dessus ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Passez une bonne fin de journée.

Cordialement,


Fred

Le 18 oct. 2020 à 20h38 en réponse à Melcanmal

Bonsoir !

Cela m'est arrivé l'année dernière sur ma Series 4.

Avec l'aide d'un bout de papier, j'étais parvenu, en le faisant très délicatement, à ôter des saletés que l'eau n'était pas parvenue à retirer. Il suffit de faire le tour du noyau de la digital crown avec le papier.

Je vous conseille de faire le test et de revenir nous dire si cela a fonctionné !

Passez une bonne fin de journée.

Cordialement,


Fred

Digital Crown ne fonctionne plus sur Apple Watch Series 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.