L'application GarageBand a disparu des applications du Mac
Garageband s'est volatilisé de mon mac, introuvable dans mes applications
je n'ai plus garageband
[Titre Modifié par l’Hôte]
Garageband s'est volatilisé de mon mac, introuvable dans mes applications
je n'ai plus garageband
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ann132 et bienvenue sur la Communauté Apple !
C'est assez étrange que GarageBand se soit désinstallé sans que tu ne le veuilles car le Mac n'est pas censé pouvoir faire ça tout seul.
La première chose à vérifier c'est s'il est toujours sur ton Mac. Tu ne le vois plus à l'endroit initial (Finder > Applications) mais peut-être qu'il est simplement dans un autre dossier. Pour ça, je t'invite à rechercher GarageBand en utilisant le Spotlight. S'il est toujours là, il apparaîtra en tête de recherche.
Par contre, s'il ne le voit pas, tu pourras alors le télécharger de nouveau depuis l'App Store.
N'hésite pas à nous faire part du résultat des manipulations.
Bonne journée !
Bonjour ann132 et bienvenue sur la Communauté Apple !
C'est assez étrange que GarageBand se soit désinstallé sans que tu ne le veuilles car le Mac n'est pas censé pouvoir faire ça tout seul.
La première chose à vérifier c'est s'il est toujours sur ton Mac. Tu ne le vois plus à l'endroit initial (Finder > Applications) mais peut-être qu'il est simplement dans un autre dossier. Pour ça, je t'invite à rechercher GarageBand en utilisant le Spotlight. S'il est toujours là, il apparaîtra en tête de recherche.
Par contre, s'il ne le voit pas, tu pourras alors le télécharger de nouveau depuis l'App Store.
N'hésite pas à nous faire part du résultat des manipulations.
Bonne journée !
L'application GarageBand a disparu des applications du Mac