L'application GarageBand a disparu des applications du Mac

Garageband s'est volatilisé de mon mac, introuvable dans mes applications

je n'ai plus garageband

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mai 2020 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2020 à 05h03

Bonjour ann132 et bienvenue sur la Communauté Apple !

C'est assez étrange que GarageBand se soit désinstallé sans que tu ne le veuilles car le Mac n'est pas censé pouvoir faire ça tout seul.

La première chose à vérifier c'est s'il est toujours sur ton Mac. Tu ne le vois plus à l'endroit initial (Finder > Applications) mais peut-être qu'il est simplement dans un autre dossier. Pour ça, je t'invite à rechercher GarageBand en utilisant le Spotlight. S'il est toujours là, il apparaîtra en tête de recherche.

Par contre, s'il ne le voit pas, tu pourras alors le télécharger de nouveau depuis l'App Store.

N'hésite pas à nous faire part du résultat des manipulations.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2020 à 05h03 en réponse à ann132

Bonjour ann132 et bienvenue sur la Communauté Apple !

C'est assez étrange que GarageBand se soit désinstallé sans que tu ne le veuilles car le Mac n'est pas censé pouvoir faire ça tout seul.

La première chose à vérifier c'est s'il est toujours sur ton Mac. Tu ne le vois plus à l'endroit initial (Finder > Applications) mais peut-être qu'il est simplement dans un autre dossier. Pour ça, je t'invite à rechercher GarageBand en utilisant le Spotlight. S'il est toujours là, il apparaîtra en tête de recherche.

Par contre, s'il ne le voit pas, tu pourras alors le télécharger de nouveau depuis l'App Store.

N'hésite pas à nous faire part du résultat des manipulations.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application GarageBand a disparu des applications du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.