Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Puis je prendre une garantie Apple après achat fait avant le confinement

A événement exceptionnel puis —je prendre ce jour une assurance protection pour mon nouveau iPad ?

Celui-ci a été acheté quelques jours avant le confinement.

merci pour votre réponse

Très cordialement à vous

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 26 mai 2020 à 04h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 10h09

Bonjour,

Vous pouvez souscrire à Apple Care+ pour votre iPad dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPad :

• Sur votre appareil (allez dans Réglages > Général > Informations et sélectionnez Garantie AppleCare+)
  • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et exécuter un diagnostic à distance)
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 10h09 en réponse à frédérique272

Bonjour,

Vous pouvez souscrire à Apple Care+ pour votre iPad dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPad :

• Sur votre appareil (allez dans Réglages > Général > Informations et sélectionnez Garantie AppleCare+)
  • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et exécuter un diagnostic à distance)
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

Puis je prendre une garantie Apple après achat fait avant le confinement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.