Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation Mail entre iPhone Mac

Mail sur mon iPhone 6 et sur mon Mac ne se synchronisaient plus. Même problème, les mails effacés ou classés dans des dossiers dans Mail sur le Mac restaient dans la boîte de réception de mon iPhone. L'assistance Apple a fini par trouver la solution : supprimer le compte en question (IMAP) dans les préférences de Mail sur mon Mac (sous Mojave), et le recréer (toujours en IMAP). J'ai d'un seul coup eu dans Mail sur le Mac tous les messages qui étaient stockés sur l'iPhone, et je n'ai plus eu qu'à faire le ménage !


Problème de synchronisation Mail entre iPhone 6 et MacBook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 28 mai 2020 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2020 à 12h17

Bonjour,


Je viens d'avoir un problème similaire sur mon MBP suite a la mise une mise à jour effectuée hier (MàJ sécurité + autre application). Mon compte email Exchange c'est miraculeusement désynchronisé du client Mail. Je n'avais plus aucune notification d'arrivée de nouveau e-mails.


J'ai effectué la manip' suggérée par PhilRo53 (suppression du compte / puis le ré-ajouter) et ça fonctionne de nouveau.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2020 à 12h17 en réponse à PhilRo53

Bonjour,


Je viens d'avoir un problème similaire sur mon MBP suite a la mise une mise à jour effectuée hier (MàJ sécurité + autre application). Mon compte email Exchange c'est miraculeusement désynchronisé du client Mail. Je n'avais plus aucune notification d'arrivée de nouveau e-mails.


J'ai effectué la manip' suggérée par PhilRo53 (suppression du compte / puis le ré-ajouter) et ça fonctionne de nouveau.



Synchronisation Mail entre iPhone Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.