Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des morceaux disparus suite à une synchronisation

bonjour, je viens de synchroniser ma musique de mon iPhone sur mon MacBook Air et toute ma musique a disparu de mon iPhone et ne figure pas non plus sur mon mac, comment est-ce possible et puis-je récupérer mes morceaux?




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 28 mai 2020 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2020 à 16h15

Bonjour @ecureuil73, la synchronisation ne permet de transférer de la musique d'un iPhone vers un Mac. Cette synchronisation est faite pour mettre de la musique d'un mac/pc vers l'iPhone. Cela veut dire que ta musique venait d'un autre ordinateur et que ton mac a "remplacé" cette musique par ... rien, vu que tu n'avais rien sur ton mac.


Pour récupérer ta musique, si tu l'avais téléchargé avec iTunes, tu peux la re-télécharger gratuitement. Si elle vient d'ailleurs il faudra alors là récupérer de nouveau.


Bonne journée à toi.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2020 à 16h15 en réponse à Ecureuil73

Bonjour @ecureuil73, la synchronisation ne permet de transférer de la musique d'un iPhone vers un Mac. Cette synchronisation est faite pour mettre de la musique d'un mac/pc vers l'iPhone. Cela veut dire que ta musique venait d'un autre ordinateur et que ton mac a "remplacé" cette musique par ... rien, vu que tu n'avais rien sur ton mac.


Pour récupérer ta musique, si tu l'avais téléchargé avec iTunes, tu peux la re-télécharger gratuitement. Si elle vient d'ailleurs il faudra alors là récupérer de nouveau.


Bonne journée à toi.

Récupérer des morceaux disparus suite à une synchronisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.