Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Absence affichage du dénivelé sur Apple Watch Series 3

Bonjour

Comment se fait il que le dénivelé total ne soit pas indiqué en mode marche libre ou randonnée ? Pourtant je l’ai bien activé sur l’application mais seul l’altitude maxi et mini s’affiche.

Merci par avance de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 28 mai 2020 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2020 à 14h34

Bonjour FROG1972,


As-tu eu le temps de faire une randonnée et voir si la situation s'était améliorée ?

D'après cette page : Types d’exercices sur l’Apple Watch, "Vous pouvez afficher l’altitude maximale en temps réel pendant l’exercice, ainsi que le dénivelé total à la fin de l’exercice".


As-tu redémarré ton Apple Watch ? C'est une petite manip qui peut corriger le souci.


Je te conseille de jeter un œil sur cette page : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.

Il se peut que ton Apple Watch ait besoin d'être étalonnée.


Tiens-nous au courant de la situation.


Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2020 à 14h34 en réponse à FROG1972

Bonjour FROG1972,


As-tu eu le temps de faire une randonnée et voir si la situation s'était améliorée ?

D'après cette page : Types d’exercices sur l’Apple Watch, "Vous pouvez afficher l’altitude maximale en temps réel pendant l’exercice, ainsi que le dénivelé total à la fin de l’exercice".


As-tu redémarré ton Apple Watch ? C'est une petite manip qui peut corriger le souci.


Je te conseille de jeter un œil sur cette page : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.

Il se peut que ton Apple Watch ait besoin d'être étalonnée.


Tiens-nous au courant de la situation.


Bonne journée.

Le 12 juin 2020 à 14h09 en réponse à FROG1972

Bonjour FROG1972,


C'est plutôt une bonne nouvelle.

Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.


Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.


Je peux que te dire de profiter de tes randonnées 😁


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur même si ce n'est pas la même verdure 🌿


Bon week-end !

Absence affichage du dénivelé sur Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.