Nouvel iPhone bloqué sur la mise à jour

je viens d'acheter l'aphone 11, au moment de transmettre les données de mon ancien iPhone sur le nouveau une mise a jour du logiciel IOS 13 5 est nécessaire sur l'aphone 11, mise à jour toujours en cours depuis 14h je suis bloquée que faire? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 28 mai 2020 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2020 à 06h27

Bonjour heidiedrevant et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, félicitations pour ton nouvel iPhone 11 ! J'ai le même modèle et je l'aime beaucoup.

Cependant, c'est plutôt dommage que tu ne puisses pas en profiter pour le moment.

La première chose que je te conseille de faire c'est de redémarrer ton appareil et de recommencer la manœuvre.

Si ça ne marche toujours pas, redémarre ton iPhone 11 mais ne commence pas le transfert tout de suite. Configure-le plutôt comme nouvel appareil puis mets-le à jour. Une fois que c'est fait, efface-le et essaie de nouveau de transférer les données.

Je te conseille également de jeter un œil à l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui devrait te donner des pistes de résolution.

Tiens-nous au courant du résultat, ça peut aider d'autres membres qui ont le même souci.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2020 à 06h27 en réponse à heidiedrevant

Bonjour heidiedrevant et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, félicitations pour ton nouvel iPhone 11 ! J'ai le même modèle et je l'aime beaucoup.

Cependant, c'est plutôt dommage que tu ne puisses pas en profiter pour le moment.

La première chose que je te conseille de faire c'est de redémarrer ton appareil et de recommencer la manœuvre.

Si ça ne marche toujours pas, redémarre ton iPhone 11 mais ne commence pas le transfert tout de suite. Configure-le plutôt comme nouvel appareil puis mets-le à jour. Une fois que c'est fait, efface-le et essaie de nouveau de transférer les données.

Je te conseille également de jeter un œil à l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui devrait te donner des pistes de résolution.

Tiens-nous au courant du résultat, ça peut aider d'autres membres qui ont le même souci.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPhone bloqué sur la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.