Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données entre iPhone est bloqué

Je n arrive pas à finir le transfert des données entre mon iPhone 11XR et mon iPhone 12

il reste bloqué sur la mise à jour logicielle

je ne sais pas quoi fairepart

problème mise à jour iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2021 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2021 à 11h57

Bonjour Corinnefred et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à migrer les données entre-temps ?

La première chose à faire c'est de redémarrer ton nouvel iPhone et de relancer le processus de transfert.

Si ça ne suffit pas, tu pourrais configurer cet iPhone comme un nouvel appareil (sans migrer les données) afin de le mettre à jour sur la dernière version.

Une fois que ce sera fait, rends-toi dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages afin de le remettre à zéro.

Quand il redémarrera, tu pourras essayer de migrer les données de nouveau. Il n'aura plus besoin de se mettre à jour et pourra donc se concentrer exclusivement sur le transfert de données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2021 à 11h57 en réponse à Corinnefred

Bonjour Corinnefred et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à migrer les données entre-temps ?

La première chose à faire c'est de redémarrer ton nouvel iPhone et de relancer le processus de transfert.

Si ça ne suffit pas, tu pourrais configurer cet iPhone comme un nouvel appareil (sans migrer les données) afin de le mettre à jour sur la dernière version.

Une fois que ce sera fait, rends-toi dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages afin de le remettre à zéro.

Quand il redémarrera, tu pourras essayer de migrer les données de nouveau. Il n'aura plus besoin de se mettre à jour et pourra donc se concentrer exclusivement sur le transfert de données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Transfert de données entre iPhone est bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.