Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données iPhone bloqué sur mise à jour système

je viens d'acheter un nouvel iPhone 12, je fais un transfert depuis mon ancien iPhone 7. combien de temps faut-il, ça fait déjà 1:00 et ça semble bloqué sur la mise à jour système .

bonjour, la mise à jour de l'IOS lors du premier démarrage de l'iPhone 12 semble longue, combien de temps ? ( wifi ok avec réseau fibre)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2021 à 13h24

En effet, c’est la mise à jour qui était bloquée… j’ai réinitialisé le nouvel iphone en interrompant la maj, puis recommencé. Durée de maj IOS 14.6 = 30 mn , transfert des données par Bluetooth = 40 mn ( 28 go)

il faut être patient … car l’écran est parfois noir et n’indique aucune progression, pas d’inquiétude donc

merci

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2021 à 13h24 en réponse à elise115

En effet, c’est la mise à jour qui était bloquée… j’ai réinitialisé le nouvel iphone en interrompant la maj, puis recommencé. Durée de maj IOS 14.6 = 30 mn , transfert des données par Bluetooth = 40 mn ( 28 go)

il faut être patient … car l’écran est parfois noir et n’indique aucune progression, pas d’inquiétude donc

merci

Le 24 juin 2021 à 12h09 en réponse à lioneldemerignac

Bonjour lioneldemerignac,

Peux-tu nous dire quelle est la méthode que tu as choisie pour faire le transfert de tes données ?

Certaines pouvant être un peu plus longues que d'autres et cela dépend aussi bien évidemment du volume de données que tu as.

Quelques Go iront plus vite que plusieurs 10aines voir des 100aines de Go.

J'espère que la "mise à jour" du système est désormais terminée 😉.

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Bonne journée !

Le 25 juin 2021 à 09h18 en réponse à lioneldemerignac

Bonjour lioneldemerignac,

Merci de nous avoir indiqué ce que tu avais fait comme manip et surtout, que tout est rentré dans l'ordre.

Profite bien de ce nouvel iPhone !

N'hésite pas à nous rendre visite sur le site pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Transfert de données iPhone bloqué sur mise à jour système

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.