Impossible d'envoyer des mails avec Mail

Bonjour,

Impossible d'envoyer des messages sur mail alors que tout fonctionnait bien avec Sierra. Aucun changement fait sur les adresse

Impossible d'envoyer des mails sur mail alors que cela fonctionnait il y a 2 jours. Je suis sur high sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 29 mai 2020 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2020 à 07h41

Salut lagaf007,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as un message d'erreur lors de l'envoi de mail ? Si oui, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce message (sans informations personnelles) ?

Ensuite, est-ce que tu arrives bien à envoyer des mails depuis la même adresse mais avec un appareil différent, ou via le webmail ?

Je te conseille également de tester le mode sans échec de Mail directement comme indiqué sur cet article, voir ce que ça donne.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2020 à 07h41 en réponse à lagaf007

Salut lagaf007,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as un message d'erreur lors de l'envoi de mail ? Si oui, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce message (sans informations personnelles) ?

Ensuite, est-ce que tu arrives bien à envoyer des mails depuis la même adresse mais avec un appareil différent, ou via le webmail ?

Je te conseille également de tester le mode sans échec de Mail directement comme indiqué sur cet article, voir ce que ça donne.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'envoyer des mails avec Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.