Souscrire un abonnement Deezer Family avec Apple

Bonjour, comment passer de l'offre premium à l'offre family. Support Deezer me renvoie vers Apple pour le faire, mais la fonction n'est pas proposée (ni dans l'appli ni dans itune store). Pourtant j'ai déjà bénéficié de l'offre auparavant.

Merci pour votre aide.

Abonnement deezer family

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS 10.12

Publiée le 29 mai 2020 à 06h50

Répondre
1 réponse

Le 2 juin 2020 à 01h20 en réponse à kulikul

Hello kulikul,

Ça me parait étrange que tu n'aies pas l'option dans l'app. Je n'ai moi-même pas Deezer donc je ne pourrais pas vérifier, mais à chaque fois que j'ai voulu m'abonner à une app, je l'ai fait depuis l'app directement.

Es-tu déjà abonné à Deezer ? Car si c'est le cas, peut-être qu'il faut que tu passes par l'App Store directement. Si tu vas dans App Store > Photo de ton identifiant > Abonnements, est-ce que tu vois Deezer ici ? Si oui, as-tu plusieurs possibilités d'abonnements ?

J'ai vérifié de mon côté avec un abonnement que j'ai et je vois ça :

C'est pour ça que je me dis que peut-être, il faut voir avec ton abonnement déjà en cours. Si tu n'as rien dans tes abonnements, il sera peut-être judicieux de retourner auprès de Deezer pour savoir où dans l'app tu es censé pouvoir t'abonner. Il s'agit de leur app, après tout 😉

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souscrire un abonnement Deezer Family avec Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.