Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes applications Fichiers, Keynotes, Pages ne sont plus synchronisées sur iCloud

Bonjour,

Mes app fichier, pages et Keynote n’ont plus accès à iCloud, pourtant j’ai vérifié et mon cloud semble être bien connecté. Quelqu’un aurait il une idée du default?

Connexion iCloud-pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 30 mai 2020 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 09h31

Bonjour gou17,

Du changement depuis ce message ?

As-tu vérifié que tu avais suffisamment de place sur iCloud ? Lorsque tu vas dans Réglages > Nom (Identifiant Apple) > iCloud, toutes ces apps sont bien activées ?

N'hésite pas à partager le message d'erreur si jamais tu en as un.

Je te conseille de redémarrer ton iPhone afin de voir si la synchronisation reprend : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Vérifie aussi que ton iPhone est bien à jour.

Ce que tu peux aussi faire, c'est de déconnecter ton compte et le connecter à nouveau afin de voir s'il y a du changement.

On attend de tes nouvelles.

À plus !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2020 à 09h31 en réponse à gou17

Bonjour gou17,

Du changement depuis ce message ?

As-tu vérifié que tu avais suffisamment de place sur iCloud ? Lorsque tu vas dans Réglages > Nom (Identifiant Apple) > iCloud, toutes ces apps sont bien activées ?

N'hésite pas à partager le message d'erreur si jamais tu en as un.

Je te conseille de redémarrer ton iPhone afin de voir si la synchronisation reprend : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Vérifie aussi que ton iPhone est bien à jour.

Ce que tu peux aussi faire, c'est de déconnecter ton compte et le connecter à nouveau afin de voir s'il y a du changement.

On attend de tes nouvelles.

À plus !

Mes applications Fichiers, Keynotes, Pages ne sont plus synchronisées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.