Activer la fonction dictée sur mon Mac

Bonjour,

Est-ce que la fonction dictée audio existe également sur un ordinateur portable Mac ?

Si oui y a t'il la possibilité de l'intégrer dans un logiciel de traitement de texte ?

Merci pour votre réponse.

fonction dictée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2020 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2020 à 06h54

Bonjour

Pour l'activer il faut faire

Préférences système < Clavier< Dictée< Activée.

Tu peux choisir ton raccourci clavier, de ce fait lorsque tu veux la lancer tu ouvres ton document, tu cliques sur ton raccourci clavier et la saisie se lance ( lorsque tu déplaces ton curseur cela la désactive, il faut donc penser à le réactiver ).

J'ai vu un article dans lequel la personne s'en sert avec WordPress donc essaie avec le logiciel de traitement de texte que tu utilises et tu verras bien.

Sur un moteur de recherche tape " comment activer la fonction dictée sur mac " puis descend au 4éme lien ( Site lawebeuse.com / Dictée vocale de Mac : rédaction web, Wordpress, Elementor... Elle l'explique bien grâce à une vidéo ).

Bon week end.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2020 à 06h54 en réponse à Nadege13

Bonjour

Pour l'activer il faut faire

Préférences système < Clavier< Dictée< Activée.

Tu peux choisir ton raccourci clavier, de ce fait lorsque tu veux la lancer tu ouvres ton document, tu cliques sur ton raccourci clavier et la saisie se lance ( lorsque tu déplaces ton curseur cela la désactive, il faut donc penser à le réactiver ).

J'ai vu un article dans lequel la personne s'en sert avec WordPress donc essaie avec le logiciel de traitement de texte que tu utilises et tu verras bien.

Sur un moteur de recherche tape " comment activer la fonction dictée sur mac " puis descend au 4éme lien ( Site lawebeuse.com / Dictée vocale de Mac : rédaction web, Wordpress, Elementor... Elle l'explique bien grâce à une vidéo ).

Bon week end.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer la fonction dictée sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.