les mails restent dans la boite d'envoi

les mails restent dans la boite d'envoi sur mon Mac dans Mail alors que je peux les envoyer depuis mon iPhone

MacBook

Publiée le 30 mai 2020 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 04h09

Bonjour lluquet,

Et merci pour ces informations, ça nous permet déjà de savoir que le souci est localisé sur le Mac.

Si tu envoies un mail qui est-ce que ça fonctionne ou il se bloque aussi dans la boîte d'envoi ?

Pour s'assurer de ne rien laisser au hasard, je te propose de réaliser ces deux tests pour commencer :

• Démarrer le Mac en mode sans échec et réessayer d'envoyer un Mail. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème lors de l'activation.
  • Créer un autre compte utilisateur et configurer ton adresse mail et réessaye sur ce compte. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Dis-nous ce que ça donne quoi qu'il arrive. 🙂

J'attends de tes nouvelles !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2020 à 04h09 en réponse à lluquet

Bonjour lluquet,

Et merci pour ces informations, ça nous permet déjà de savoir que le souci est localisé sur le Mac.

Si tu envoies un mail qui est-ce que ça fonctionne ou il se bloque aussi dans la boîte d'envoi ?

Pour s'assurer de ne rien laisser au hasard, je te propose de réaliser ces deux tests pour commencer :

• Démarrer le Mac en mode sans échec et réessayer d'envoyer un Mail. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème lors de l'activation.
  • Créer un autre compte utilisateur et configurer ton adresse mail et réessaye sur ce compte. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Dis-nous ce que ça donne quoi qu'il arrive. 🙂

J'attends de tes nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

les mails restent dans la boite d'envoi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.