Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur le logo Apple après une mise à jour

lors de la mise a jour de mon Iphone XR, celle ci s'est bloquée, et j'ai le logo apple avec la ligne d'evolution de la mise à jour bloquée, et il n'est plus reconnu par Itune.

et pas moyen de l'éteindre...



interruption mise a jour, iphone bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 31 mai 2020 à 02h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 17h22

Salut mip75 !


As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Je l'espère, car ce n'est jamais pratique de se passer de son téléphone pendant plusieurs jours surtout durant cette période.


Dans ta situation, as-tu tenté de forcer le redémarrage de ton iPhone ?

C'est toujours l'une des premières manips à tenter dans ce genre de situation mais j'imagine que tu l'as faite.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin !


Bon après-midi !



6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 17h22 en réponse à mip75

Salut mip75 !


As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Je l'espère, car ce n'est jamais pratique de se passer de son téléphone pendant plusieurs jours surtout durant cette période.


Dans ta situation, as-tu tenté de forcer le redémarrage de ton iPhone ?

C'est toujours l'une des premières manips à tenter dans ce genre de situation mais j'imagine que tu l'as faite.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin !


Bon après-midi !



Le 3 juin 2020 à 17h22 en réponse à mip75

Salut mip75 !


As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Je l'espère, car ce n'est jamais pratique de se passer de son téléphone pendant plusieurs jours surtout durant cette période.


Dans ta situation, as-tu tenté de forcer le redémarrage de ton iPhone ?

C'est toujours l'une des premières manips à tenter dans ce genre de situation mais j'imagine que tu l'as faite.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin !


Bon après-midi !



Le 4 juin 2020 à 17h03 en réponse à mip75

Salut mip75  !


Parfait ça ! C'est vrai que le redémarrage forcé n'est pas toujours facile à effectuer et peut demander quelques instants à ton iPhone pour redémarrer mais c'est souvent efficace !


J'espère que maintenant que tout est rentré dans l'ordre tout fonctionne parfaitement pour toi. 😉


Profites-en bien !

On se recroisera peut-être sur le forum !

iPhone bloqué sur le logo Apple après une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.