Le clavier disparait quand j'écris sur WhatsApp
Bonsoir svp j’ai un problème mon iPhone bug de temps en temps je sais pas qu’est ce qui est a la base de sa
iPhone 11 Pro Max bug
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 13
Bonsoir svp j’ai un problème mon iPhone bug de temps en temps je sais pas qu’est ce qui est a la base de sa
iPhone 11 Pro Max bug
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 13
Bonjour kouakou273,
Merci pour les précisions et la capture d'écran !
Cela ressemble à un petit bug d'interface d'application. Il va y avoir plusieurs manipulations possibles pour résoudre ça.
Premièrement, je te conseille de redémarrer ton iPhone si ce n'est pas déjà fait. Certains bug peuvent être réparés par cette simple manipulation !
Ensuite vérifie si il n'y a pas de mise à jour disponible pour WhatsApp et ton iPhone. Pense à faire une sauvegarde de tes données avant de mettre à jour ton iPhone si nécessaire.
Bon courage et bonne journée !
Bonjour kouakou273,
Merci pour les précisions et la capture d'écran !
Cela ressemble à un petit bug d'interface d'application. Il va y avoir plusieurs manipulations possibles pour résoudre ça.
Premièrement, je te conseille de redémarrer ton iPhone si ce n'est pas déjà fait. Certains bug peuvent être réparés par cette simple manipulation !
Ensuite vérifie si il n'y a pas de mise à jour disponible pour WhatsApp et ton iPhone. Pense à faire une sauvegarde de tes données avant de mettre à jour ton iPhone si nécessaire.
Bon courage et bonne journée !
Bonjour kouakou273,
Qu'est-ce que tu entends par "bug de temps en temps" ? Comment cela se manifeste-t-il ?
Le maximum de précisions sur le problème nous permettra de le visualiser dans son ensemble pour pouvoir te guider au mieux.
En attendant tes réponses, je te souhaite une agréable fin de journée.
Bonjour
jentend par bug de temps en temps lorsque je suis en train de discuter sur watsapp et j’écris un message quelques minutes après tout ce bloque et j’arrive plus à manipuler le téléphone, un moment je sais pas si ce sont des rumeurs ou pas mais un message nous disant qu’il y avait un virus c’est à dire dès que nous voyons le drapeau de l’Italie sa veut dire le virus est a l’intérieur de l’appareil du coups j’ai paniqué
[Image Modifiée par l’Hôte]
Svp regardez au niveau du bas vous voyez que la partir de clavier a disparu
Le clavier disparait quand j'écris sur WhatsApp