Paiement automatique non autorisé

Depuis plusieurs mois de l'argent se prend dans mon compte au nom de apple.com/bill et je suis rendu compte que la majorité de ses transaction ce font automatique, sans mon consentement. Comment puis-je arrêter ce paiement automatique?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 30 mai 2020 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 08h24

Bonjour kaila130,

Il est possible qu'une application avec une période d'essai gratuite ait ensuite enclenché l'abonnement payant si tu ne l'a pas résilié avant la fin de cette période d'essai.

Pour vérifier ça je te conseille de suivre l'article suivant et te désabonner de ce que tu ne souhaites pas payer :

Visualiser ou annuler vos abonnements.

Bonne fin de journée à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2020 à 08h24 en réponse à kaila130

Bonjour kaila130,

Il est possible qu'une application avec une période d'essai gratuite ait ensuite enclenché l'abonnement payant si tu ne l'a pas résilié avant la fin de cette période d'essai.

Pour vérifier ça je te conseille de suivre l'article suivant et te désabonner de ce que tu ne souhaites pas payer :

Visualiser ou annuler vos abonnements.

Bonne fin de journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement automatique non autorisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.