Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration du clavier au démarrage du Mac

Bjr à tous,


Je viens de configurer mon nouveau MacBook Pro 16.

je dois systématiquement lors de l'ouverture du mac changer le type de clavier (en haut à droite) afin de pouvoir lancer écrire mon mot de passe (juste)

N'y a t'il pas un moyen de configurer une fois pour toute le type de clavier .


Je précise que dans les paramètres, le clavier configuré est "français numérique"



configuration du clavier au démarrage / doit toujours être réinitialiser pour mettre le bon mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 31 mai 2020 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2020 à 09h12

Salut serge67F,


Du nouveau depuis ton message ?


Dis-moi ce souci de clavier tu ne l'as qu'au démarrage du mac, tu n'as pas de souci une fois dans ta session exact ?


Si c'est bien le cas je pense que cet article et les indications qu'il contient devrait résoudre ton souci.


En espérant que ça résolve ton souci.


À plus.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2020 à 09h12 en réponse à serge67F

Salut serge67F,


Du nouveau depuis ton message ?


Dis-moi ce souci de clavier tu ne l'as qu'au démarrage du mac, tu n'as pas de souci une fois dans ta session exact ?


Si c'est bien le cas je pense que cet article et les indications qu'il contient devrait résoudre ton souci.


En espérant que ça résolve ton souci.


À plus.

Configuration du clavier au démarrage du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.