Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel clavier dans l'utilitaire de sécurité au démarrage Mac

Bonjour

Afin de modifier les paramètres de sécurité au démarrage sur un MBP 2019, Mojave, je suis passé par l'utilitaire dédié.

Je voudrais savoir quel clavier est utilisé par défaut lorqu'il nous est demandé de saisir le mot de passe mac os.

S'agit-il d'un clavier US ? car le mot de passe administrateur qui fonctionne en ouverture de session ne fonctionne pas dans l'utilitaire.

Par ailleurs si je crée un autre administrateur avec son mot de passe, ce dernier ne m'est pas proposé dans l'utilitaire.

Je ne vois pas comment sortir du problème sauf à simplifier le mot de passe actuel pour qu'il soit compatible avec les différents claviers.

D'avance merci pour toute réponse.

JPF

Utilitaire de sécurité au démarrage, problème de mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 15h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2021 à 16h20

Problème résolu.

J'aurais dû être plus attentif, la solution était sous mes yeux, il suffisait de choisir la source d'entrée dans la barre supérieure de l'écran.

1 réponse

Quel clavier dans l'utilitaire de sécurité au démarrage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.