Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décoloration de l'iPhone 11 Blanc

Bonjour, je voulais savoir si l’iPhone 11 blanc aller devenir jaune dans le temps car j’aimerais en achetait un et c’est celui qui m’attire le plus mais si son dos en verre devient jaune j’en prendrais un autre


iPhone 11 blanc

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 31 mai 2020 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2020 à 11h32

Bonjour,


Je n'ai jamais entendu parler d'iPhone blanc jaunissant. Je possède un iPhone 11 Pro blanc depuis sa sortie et aucune trace de jaune sur le mien. J'ai toujours été très client de la couleur blanche chez mes appareils Apple et par expérience, je n'ai jamais eu aucun problème de couleur dénaturée.


Bon dimanche.

Et félicitations par avance pour ta nouvelle acquisition. 🎊

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2020 à 11h32 en réponse à enzo197

Bonjour,


Je n'ai jamais entendu parler d'iPhone blanc jaunissant. Je possède un iPhone 11 Pro blanc depuis sa sortie et aucune trace de jaune sur le mien. J'ai toujours été très client de la couleur blanche chez mes appareils Apple et par expérience, je n'ai jamais eu aucun problème de couleur dénaturée.


Bon dimanche.

Et félicitations par avance pour ta nouvelle acquisition. 🎊

Le 2 juil. 2020 à 06h16 en réponse à enzo197

Bonjour

le dos de l iPhone ne deviendra jamais jaune mais le tour de l iPhone là où se trouve les boutons et le rechargement peuvent changer de couleur même avec une coque certifiée iPhone

le mien est rouge et il a commencé à changé de couleur a peine qlq mois 4 après l achat

maintenant à vous de voir car je ne suis pas la seule

Décoloration de l'iPhone 11 Blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.