Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fissure lumineuse sur l'écran de mon iPhone 12 Pro

Bonjour, je viens d’acquérir un iPhone 12 pro et j’ai l’écran qui a un défaut de fabrication, une fissure lumineuse apparaît. L’iPhone a moins de 5h de marche donc je trouve ça pas normal vue le prix



Défaut de fabrication

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 28 oct. 2020 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2020 à 22h09

Bonsoir Lacrem ! 🙏


Je comprend parfaitement votre frustration 😕

Si vous soupçonnez un défaut de fabrication, il faudrait revenir en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple afin de faire marcher la garantie de votre iPhone 12 Pro 😉

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2020 à 22h09 en réponse à Lacrem

Bonsoir Lacrem ! 🙏


Je comprend parfaitement votre frustration 😕

Si vous soupçonnez un défaut de fabrication, il faudrait revenir en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple afin de faire marcher la garantie de votre iPhone 12 Pro 😉

Fissure lumineuse sur l'écran de mon iPhone 12 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.