Jumeler iPhone 7 et Apple Watch Series 5

Comment m’en sortir pour jumeler mon Apple Watch 5 avec mon nouvel iPhone 7 sachant que pour l’iPhone 6 précédent je n’ai rencontré aucun problème (malheureusement ce dernier est KO)

j’ai pourtant tout appliqué : montre sur chargeur IPhone en WiFi Et puis des heures d’attente pour mise a jour avé. Échec et plusieurs tentatives avec montre et iPhone redémarrés)

donc gros énervement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 31 mai 2020 à 10h06

Répondre
5 réponses

Le 1 juin 2020 à 06h09 en réponse à Retiere

Si vous avez procédé à une réinitialisation, le jumelage avec votre iPhone 6 a donc bien été annulé.

Je me souviens avoir fait face à ce problème quand j'avais une Series 2. Toutes les tentatives de mise à jour échouaient.

J'étais passé par un partage de connexion depuis l'iPhone de ma femme et la mise à jour de la montre était passé comme une lettre à La Poste. Si vous le pouvez, vous pouvez tenter !

Je sais également que certains ont solutionné ce problème en redémarrant leur Box internet (souci avec le Wifi).

Merci de nous tenir au courant.

Le 1 juin 2020 à 05h12 en réponse à FredReve

Bonjour et merci pour cette précision

non je n’ai pas dé-jumeler mon iPhone 6 de ma montre celui ci étant complètement déchargé

j’ai réinitialisé ma montre et puis tenté ( comme à neuf ?) un jumelant avec mon nouvel iPhone 7

le processus s’enclenche bien mais requiert un téléchargement wifi de la maj obligatoire et là cela dure et plante au bout de 1 a 2 h...

plusieurs tentatives en vain avec wifi plus montre et iPhone en charge permanente

donc 😔

Le 1 juin 2020 à 01h59 en réponse à Retiere

Bonjour !

Excusez-moi de vous poser la question mais avez-vous pensé à déjumeler votre Series 5 de votre iPhone 6 ?

Une fois l'Apple Watch sur son chargeur, lancez sa mise à jour directement depuis la montre.

Je vous rappelle que watchOS 6 permet cela !

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fred

Effectuer une mise à jour directement sur votre Apple Watch.

1. Assurez-vous que votre montre est connectée à un réseau Wifi.
  2. Sur votre montre, ouvrez l’app Réglages.
  3. Touchez Général > Mise à jour logicielle.
  4. Touchez Installer si une mise à jour logicielle est disponible, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler iPhone 7 et Apple Watch Series 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.