iPhone 11 neuf chauffe pour rien

Bonjour, j’ai acheté mon iPhone 11 à Darty, neuf il y’a 3 jours de ça.

jai remarqué que quelque soit mon utilisation, il chauffe trop..

je comprendrais si j’avais utilisé des applications gourmandes... je m’en sers 20 minutes en jonglant entre Instagram, Snapchat et Facebook....

je fais un tour sur internet pour lire des articles... ou juste pour naviguer.

il chauffe beaucoup alors que je ne regarde pas de vidéos constamment. De plus j’ai vérifié si des apps fonctionnaient en arrière plan mais aucunes !

Cest pas normale

je faisais nettement plus de choses avec mon 8 plus sans qu’il chauffe !

Si quelqu’un a une explication, je suis preneur, parce que je vais pas tarder à pousser une gueulante

je l’ai aussi compare avec une amie qui a le même: Moi la même chose de faite, le mien chauffe mais pas elle!

jai aussi réinitialisé le téléphone pour voir...(On ne sait jamais) Mais rien de changé

Pour conclure la batterie donc n’est pas aussi performante qu’elle devrait être (mais c’est affiché 100% d’état batterie).

La partie basse écran avant et arrière qui est bouillante!

En tout cas merci d’avance pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 1 juin 2020 à 04h31

Répondre
4 réponses

Le 19 juin 2020 à 10h06 en réponse à AstreA

Bonjour,

Je reviens, pour informer de la situation (QUI N'EST PAS BONNE !)

J'ai donc envoyé via Darty mon Iphone 11 dans les ateliers Apple...

L'ayant récupéré depuis peu, LE problème est toujours là !

La résolution de Apple c'était: Mise à jour logiciel...

Problème logiciel peut-être, MAIS LE PROBLEME EST TOUJOURS LA

J'ai un peu l'impression d'être pris pour un idiot pour rester poli.

Je le rappelle, j'ai la partie basse de mon téléphone qui chauffe énormément et qui des fois est brûlante.

Mon utilisation n'est pas excessive, loin de là. J'ai essayé TOUT fait de ce qui est marqué sur le site MAIS QUE DALLE.

Qui dit chaleur, dit batterie qui descend + vite !

Voilà.

Evidemment, quelques personnes qui ont ce même problèmes sur des millions on s'en tape et on fait passer ça sur un petit soucis logiciel...

800 € en l'air et j'ai l'impression d'être pris pour un débile (Voulant me faire plaisir en tant qu' étudiant c'est SUPER!)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 neuf chauffe pour rien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.