Création d'une clé usb bootable

Bonjour,

J'ai un mac book pro sur mac os X 10.6.8, et je souhaite faire une clé d'installation bootable pour passer à El capitan. J'ai telechargé le logiciel, il est dans mes applications. J'ai fait tout ce qu'il faut sur ma clé de 16 Go nommée elcapitan (effacer, Mac OS étendu journalisé, GUID... ). Seulement voilà, problème, lorsque je rentre la commande indiquee sur le terminal, j'ai un message d'erreur... Pouvez Vous m'aider ?

Merci bcp

Céline

MacBook Pro

Publiée le 1 juin 2020 à 06h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 juin 2020 à 05h07 en réponse à céline226

Bonjour céline226,

À dire vrai, je n'ai jamais fait la manipulation que tu souhaites effectuer. Cependant, le principe des communautés étant de chercher des infos pour s'entraider, je me suis mise au défi de t'aider (Girl Power 🦹🏻‍♀️.)

Je viens de trouver cet article partagé par , il pourrait être utile (si tu ne l'as pas déjà suivi.)

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi Céline.

Bon week-end 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création d'une clé usb bootable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.