Comment trier les photos par date dans un même album ?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 1 juin 2020 à 07h16

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2020 à 05h26 en réponse à roland117

Bonjour roland117,

C'est une très bonne question !

J'ai également fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé cet article pour t'aider à trier les photos sur ton iPad Air

La partie suivante va t'intéresser :

Photos
Profitez d’une vue organisée de vos meilleurs moments dans l’onglet Photos et parcourez vos souvenirs par année, mois, jours ou dans l’album Toutes les photos, qui contient votre bibliothèque complète. Observez vos Live Photos et vos vidéos prendre vie lorsque vous les parcourez. 
Années : affichez l’intégralité de votre photothèque, composée de toutes les photos et vidéos que vous avez prises chaque année. Effectuez un balayage pour parcourir vos grands moments.
Mois : affichez des groupes de photos et de vidéos prises au cours de chaque mois, par souvenirs et par lieux. Touchez  pour partager ou visionner un film créé à partir de vos moments préférés.
Jours : parcourez vos meilleures photos de la journée et regardez certaines de vos vidéos, qui se lisent automatiquement lorsque vous faites défiler l’écran. Touchez une photo et effectuez un balayage vers le haut pour en afficher l’emplacement sur une carte, ainsi que les personnes qui y figurent. 
Toutes les photos : affichez votre photothèque complète, y compris les captures d’écran et les photos en double, dans l’ordre dans lequel elles ont été prises.
Les Live Photos et les vidéos ne sont pas lues automatiquement dans Photos lorsque le mode d’économie d’énergie est activé. 

J'espère avoir pu t'aider 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.