mise à jour des aplications

Comment mettre à jour mes applications sur mon iphone 6 on me dit... ne peut faire la mise à jour de l'application car un autre identifiant Apple l'a achetée ou en a obtenu le remboursement?

iPhone 6, 12

Publiée le 1 juin 2020 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2020 à 01h31

Bonjour laval112 et bienvenue sur les communautés Apple,

Le message d'erreur que tu reçois signifie que les applications que tu souhaites mettre à jour ont été téléchargées avec un identifiant Apple différent de celui qui est actuellement connecté sur ton appareil.

Donc pour pouvoir faire ces mises à jour, tu as deux solutions qui s'offrent à toi :

• Connecter l'identifiant Apple utilisé pour télécharger les applications et lancer les mises à jour.
  • Supprimer les applications en question et les télécharger de nouveau avec l'identifiant Apple actuel. Note bien que le contenu de certaines applications peut être perdu si tu fais comme cela.

J'espère que mes indications pourront t'aider. 😉

À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2020 à 01h31 en réponse à laval112

Bonjour laval112 et bienvenue sur les communautés Apple,

Le message d'erreur que tu reçois signifie que les applications que tu souhaites mettre à jour ont été téléchargées avec un identifiant Apple différent de celui qui est actuellement connecté sur ton appareil.

Donc pour pouvoir faire ces mises à jour, tu as deux solutions qui s'offrent à toi :

• Connecter l'identifiant Apple utilisé pour télécharger les applications et lancer les mises à jour.
  • Supprimer les applications en question et les télécharger de nouveau avec l'identifiant Apple actuel. Note bien que le contenu de certaines applications peut être perdu si tu fais comme cela.

J'espère que mes indications pourront t'aider. 😉

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à jour des aplications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.