KIT DE MONTAGE VESA
je souhaite adapter un kit de montage VESA sur mon IMAC de fin 2013 de 21,5 pouce. QUEL MODELE JE DOIS PRENDRE
iMac 21.5″, macOS 10.13
je souhaite adapter un kit de montage VESA sur mon IMAC de fin 2013 de 21,5 pouce. QUEL MODELE JE DOIS PRENDRE
iMac 21.5″, macOS 10.13
Salut GKROKO,
J'ai regardé un peu les disponibilités sur l'Apple Store en ligne et voici ce que j'ai trouvé : Kit de montage VESA - Apple (FR).
Je ne sais pas si c'est ce donc tu as besoin, mais je pense que les deux premiers kits de montage ne te concerne pas, puisqu'ils sont pour l'écran Pro Display XDR et l'iMac Pro.
En regardant les détails pour Kit de montage VESA pour iMac et moniteurs Apple Thunderbolt ou LED Cinema Display - Apple (FR), je ne vois pas de compatibilité avec l'iMac de fin 2013, et de toute façon, il semblerait qu'il soit épuisé.
Donc au vu de la situation, je pense qu'il serait judicieux de voir avec un magasin agréé directement. Ils pourront facilement revoir avec toi ce dont tu as besoin exactement pour ton iMac.
Tu peux voir les centres de service agréés se trouvant près de chez toi via ce lien : Apple - Où trouver ?
Passe une belle journée ☀️
Merci de ces explications
KIT DE MONTAGE VESA