Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trophées Apple Watch perdus près transfert sur un nouvel iPhone

Je viens de transférer les données sur un nouvel iPhone, j'ai jumelé ma montre sur le nouvel iPhone, mais je n'ai pas récupéré les trophées que j'avais déjà.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 2 juin 2020 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2020 à 10h32

Bonjour corinne364,


J'espère que malgré ce souci tu es contente de ton nouvel iPhone ! Cependant, il y a effectivement quelque chose qui n'a pas fonctionné de manière optimale lors de la restauration de la sauvegarde de ton Apple Watch.


J'ai deux petites questions qui pourront nous servir à isoler le problème, si cela ne te dérange pas :

  • Comment as-tu effectué le transfert de données sur ton nouvel iPhone ?
  • Est-ce qu'il manque d'autres données sur ton Apple Watch ? Tu peux vérifier la liste de tout ce qui est inclus dans les sauvegardes de ta montre sur cet article :

Sauvegarde des données de votre Apple Watch.


En attendant tes réponses, je te souhaite une très bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2020 à 10h32 en réponse à corinne364

Bonjour corinne364,


J'espère que malgré ce souci tu es contente de ton nouvel iPhone ! Cependant, il y a effectivement quelque chose qui n'a pas fonctionné de manière optimale lors de la restauration de la sauvegarde de ton Apple Watch.


J'ai deux petites questions qui pourront nous servir à isoler le problème, si cela ne te dérange pas :

  • Comment as-tu effectué le transfert de données sur ton nouvel iPhone ?
  • Est-ce qu'il manque d'autres données sur ton Apple Watch ? Tu peux vérifier la liste de tout ce qui est inclus dans les sauvegardes de ta montre sur cet article :

Sauvegarde des données de votre Apple Watch.


En attendant tes réponses, je te souhaite une très bonne journée !

Trophées Apple Watch perdus près transfert sur un nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.