Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir Messenger sur l'Apple Watch

Bonjour, j’ai la apple watch serie 3, et quand j’essaie d’entrer messenger l’application sur ma montre, une fois téléchargée quand je clic dessus pour l’ouvrir il m’apparait: « Se connecter depuis l’iphone couplé» quand j’ouvre messenger avec mon téléphone rien ne m’apparait! Quelqu’un peut m’aider?


Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 2 juin 2020 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juin 2020 à 10h37

Bonjour,


Depuis la nouvelle mise à jour Messenger (268.1) publiée hier, l'application fonctionne de nouveau sur mon Apple Watch séries 5

Et si ce n'est pas le cas pour vous, essayez de désinstaller et réinstaller l'application sur votre iPhone ca devrait marcher.

Bon weekend =)

BenLeb

12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juin 2020 à 10h37 en réponse à gaston974

Bonjour,


Depuis la nouvelle mise à jour Messenger (268.1) publiée hier, l'application fonctionne de nouveau sur mon Apple Watch séries 5

Et si ce n'est pas le cas pour vous, essayez de désinstaller et réinstaller l'application sur votre iPhone ca devrait marcher.

Bon weekend =)

BenLeb

Le 2 juin 2020 à 15h03 en réponse à leonnieduch

Allez dans l’appli Watch de votre iPhone.

Dans Ma montre, choisissez Messenger, décochez Afficher l’app sur l’Apple Watch.

Ensuite attendre que l’appli disparaisse de la montre puis la cocher de nouveau au bout de quelques minutes.

Attendre un instant et relancer l’appli Messenger sur la montre et sur l’iPhone afin d'initier la synchronisation.

Dites-nous si cela a fonctionné car beaucoup remontent ce problème !

Le 2 juin 2020 à 14h27 en réponse à leonnieduch

Bonjour !

Le problème est connu et devrait être corrigé lors d'une mise à jour de l'application.

Il faut attendre que son éditeur (Facebook Inc) la publie.

Peut-être que quelqu'un de la communauté apportera à chacun(e) une solution.

Mise à part vous armer de patience, c'est tout ce que je peux vous conseiller !!!

Cordialement,


Fred

Le 2 juin 2020 à 20h18 en réponse à FredReve

Bonsoir,


J'ai le même problème avec mon apple Watch series 5 depuis 3 jours.

J'ai essayé votre solution ci dessous, Fred mais cela n'a pas fonctionné.

En attente d'une nouvelle mise à jour corrective de Facebook.


Leonnieduch, vous n'êtes apparemment pas la seule à connaitre ce bug de Messenger sur Watch.... =)


En vous souhaitant une bonne soirée.


BenLeb


Ouvrir Messenger sur l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.