Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messenger sur Apple Watch Series 5

Lorsque j’essaye de me servir de Messenger sur mon Apple Watch , elle indique : Se connecter depuis l’iPhone couplé.

j’ai tout essayé , mise à jour iOS, iwatch ,Messenger. J’ai éteint et rallumé l’iPhone et la Watch. Rien n’y fait Messenger ne fonctionne plus sur la montre alors que ça fonctionnait avant.


[Titre modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 5 juin 2020 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2020 à 18h12

Bonjour Bernard,


C'est un souci assez étrange que tu rencontres là.


J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé ces étapes qui semblent fonctionner :


1. Supprimer l'application de l'iPhone, ce qui la supprimera également de l'Apple Watch.

2. Télécharger l'application à nouveau depuis l'iPhone.

3. Ouvrir en premier l'application sur la montre, le même message va apparaître.

4. Ouvrir l'application sur l'iPhone, se connecter.


Tout devrait être rentré dans l'ordre, je l'espère.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2020 à 18h12 en réponse à BernardA

Bonjour Bernard,


C'est un souci assez étrange que tu rencontres là.


J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé ces étapes qui semblent fonctionner :


1. Supprimer l'application de l'iPhone, ce qui la supprimera également de l'Apple Watch.

2. Télécharger l'application à nouveau depuis l'iPhone.

3. Ouvrir en premier l'application sur la montre, le même message va apparaître.

4. Ouvrir l'application sur l'iPhone, se connecter.


Tout devrait être rentré dans l'ordre, je l'espère.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Le 10 juin 2020 à 23h18 en réponse à BernardA

Bonjour Bernard,


J'ai également posté avec le même soucis sur un modèle de montre différent ==> https://communities.apple.com/fr/thread/251434392


De mon côté, rien à faire, cela ne fonctionne toujours pas.

A tout ce que j'ai déjà fait, j'ai également créé un second compte facebook et je l'ai ajouté à l'application en supprimant mon compte N°1

La montre s'est synchronisé avec le nouveau compte.

J'ai donc ajouté à nouveau mon compte facebook N°1 et miracle la montre s'est bien synchronisé avec.

Problème cela n'a duré qu'environ 5mn... le message se connecter avec l'iphone couplé est revenu...

Au secours ;)

Le 11 juin 2020 à 08h54 en réponse à greglprt

Salut Greg , après avoir supprimé l’application sur iPhone, tu dois Messenger récupérer via l’AppStore.

Ensuite tu l’ouvres pas mais tu l’installe sur la montre via l’icône Watch et tu l’ouvres sur la montre. ( il sera toujours marqué la fameuse phrase "couplé ...")

Et enfin tu l’ouvres sur l’iPhone et tu te connectes avec ton adresse mail et ton mot de passe, normalement ça fonctionne fonctionne.

Bonne journée



Messenger sur Apple Watch Series 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.