Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Encore une fois, aujourd'hui Mail n'arrive pas à se connecter à ma boite Hotmail. une fenêtre s'ouvre avec ce message : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

j'ai un MacBook Air, sous Catalina.

merci de votre aide.

connexion hotmail sur Mail impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 2 juin 2020 à 20h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 juin 2020 à 07h41 en réponse à karolkawka

Bonjour karolkawka,

De ce que je comprends, ce n'est pas la première fois que Mail n'arrive pas à se connecter à ta boîte Hotmail.

Du coup, je me demande :

• Est-ce que tu avais eu le même message d'erreur dans le passé, et si oui, comment avais-tu réussi à résoudre le problème ?

• Est-ce que tu arrives à te connecter sans difficulté à ta boîte, directement depuis le serveur d'Hotmail via leur site internet ? C'est un test important à faire, car il devrait permettre de savoir si le problème vient du serveur d'Hotmail, ou de l'application Mail d'Apple.

• Est-ce que le problème est aussi présent sur d'autres sessions Utilisateur (Administrateur ou Standard) ? Si tu n'as pas d'autre session en place pour faire le test, je t'ai trouvé un lien qui t'explique comment faire : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac. Ceci est aussi un test important, de façon à déterminer si le problème est présent uniquement sur ta session utilisateur, ou sur le système entier

Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce lien qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à envoyer d’e-mails avec votre Mac.

N'hésite pas à donner des nouvelles pour que l'on puisse t'aider plus en détails.

Bonne après-midi à toi 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.