Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur dans l'app Calendrier de mon iPhone

Bonjour,


j’ai rajouté un nouveau compte pour synchroniser le calendrier avec mon iPhone. Cependant quand je consulte l’app calendrier, le calendrier n’est pas représenté. Toujours dans cette application, un message est mentionné sous le compte “impossible de se connecter à internet”.

merci pour vos conseils.




calendrier impossible de se connecter a internet malgré que le compte a été créé dans les reglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 4 juin 2020 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2020 à 06h41

Bonjour,


Merci pour l’aide. Cependant le problème était au niveau des options de connection mobile.

J’avais déconnecté l’app calendrier lorsque j’étais sur la 4g...

Je l’ai réactivé et la synchronisation a pu se faire.

Bonne journée,

2 réponses

Le 9 juin 2020 à 17h50 en réponse à Lvaldes

Bonjour Lvaldes,


Le message semble indiqué un problème de connexion plus qu'un problème lié au compte.

Quelle connexion utilises-tu en ce moment ? Il est possible que la première synchronisation nécessite une connexion via Wi-Fi pour se faire.


Tu peux aussi faire un redémarrage de ton iPhone pour le forcer à se reconnecter à tous tes comptes sur les différentes applications.


En espérant que cela règle le souci !


Bonne fin de journée à toi.

Message d'erreur dans l'app Calendrier de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.