Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods Pro n'apparaissent pas dans la liste de mes appareils sur mon compte Apple

AirPods pro n'apparaissent pas dans la liste de mes appareils sur mon compte Apple


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2020 à 19h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2020 à 12h32

Bonjour ronan83 et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est tout à fait normal que tes AirPods Pro n'apparaissent pas dans la liste des appareils liés à ton identifiant Apple. Pour ajouter un appareil dans la liste des appareils connectés, il faut au préalable connecter ton identifiant Apple sur celui-ci, donc ce n'est pas possible de le faire sur des AirPods.


J'ai trouvé l'article Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple pendant mes recherches. Il indique notamment le point suivant :

Vos AirPods apparaîtront dans l’app Localiser, mais pas dans la liste des appareils associés à votre identifiant Apple. Vous pouvez supprimer vos AirPods de votre compte à l’aide de l’app Localiser. 


J'espère en tout cas avoir pu répondre à ta question ! 🙂


Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2020 à 12h32 en réponse à ronan83

Bonjour ronan83 et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est tout à fait normal que tes AirPods Pro n'apparaissent pas dans la liste des appareils liés à ton identifiant Apple. Pour ajouter un appareil dans la liste des appareils connectés, il faut au préalable connecter ton identifiant Apple sur celui-ci, donc ce n'est pas possible de le faire sur des AirPods.


J'ai trouvé l'article Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple pendant mes recherches. Il indique notamment le point suivant :

Vos AirPods apparaîtront dans l’app Localiser, mais pas dans la liste des appareils associés à votre identifiant Apple. Vous pouvez supprimer vos AirPods de votre compte à l’aide de l’app Localiser. 


J'espère en tout cas avoir pu répondre à ta question ! 🙂


Bonne fin de journée.

AirPods Pro n'apparaissent pas dans la liste de mes appareils sur mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.