Enregistrer l'écran du Mac sans avoir les bruits de fond

Comment supprimer bruit de fond? ou comment enregistrer que le son du mac sans entendre les bruits dans la pièce?

Bonjour, j'enregistre mon écran mac pour du gaming et ensuite mettre sur YouTube.

Comment faire pour que QuickTime n'enregistre que le son du mac (donc du jeu) ?

Autre proposition , comment supprimer le bruit de fond sans trop altérer la bande son?

En effet il m'est souvent impossible de jouer au calme..

merci a ceux qui prendront le temps de répondre.

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 5 juin 2020 à 10h36

Répondre
3 réponses

Le 11 juin 2020 à 02h09 en réponse à Ptimickey59

Salut Ptimickey59,

Je t'avoue que j'ai essayé plus d'une fois d'enregistrer mon écran lors de tests pour aider d'autres utilisateurs et à chaque fois c'est la même constatation : les sons du Mac ne sont pas capturés seuls mais ils sont toujours accompagnés des sons ambiants.

Tests effectués avec QuickTime mais aussi avec l'enregistrement écran intégré au Mac (Maj+Cmd+5), en choisissant à chaque fois l'option "Micro intégré" (l'autre option étant "Aucun").

Ce que tu essayes de faire pour ta chaine de gaming, c'est d'avoir le son qui est traité par la carte son et pas la capture via le micro du Mac.

Pour regarder régulièrement des vidéos de Youtubeurs/euses (Gaming et autres), je sais qu'il est possible de le faire mais c'est certainement réaliser avec des applications tierces, je t'invite à regarder sur l'app Store.

Petit aparté, j'imagine que si l'on ne peut pas capturer le son seul (d'une vidéo, d'un jeu...) par les moyens proposés par le Mac, c'est qu'il y a les droits d'auteurs et la protection DRM des morceaux, soit donc vigilant sur le type d'apps qui pourraient d'être proposées.

Passe une bonne journée !

Le 11 juin 2020 à 06h02 en réponse à thomas185

bonjour Thomas, merci pour la réponse claire et précise.

Bon, j'ai 128 de ssd et je suis plein...je dois acheter un DDE pour steam....

Je ne vais donc pas opté pour l'app tierce car j'ai plus de place....il ne me reste plus qu'à faire les captures la nuit quand les enfants dorment et mme aussi (LOL)

un pti réponse utile pour toi :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer l'écran du Mac sans avoir les bruits de fond

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.