autorisation achat sur android ?
Bonjour, j'ai un appareil android. Quand mon enfant veut faire un achat sur itunes store, je ne reçois pas les autorisations d'achat sur mon android. Comment dois je faire ?
iPhone SE
Bonjour, j'ai un appareil android. Quand mon enfant veut faire un achat sur itunes store, je ne reçois pas les autorisations d'achat sur mon android. Comment dois je faire ?
iPhone SE
Bonjour pierrick146 et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est effectivement important de pouvoir contrôler ce qu'un enfant veut télécharger, ça évite de mauvaises surprises. C'est une des raisons qui a poussé Apple à mettre en place le partage familial.
Cependant, cette fonctionnalité n'est accessible que depuis un appareil iOS (iPhone, iPad ou iPod) ou un Mac vu que tout cela est lié à un identifiant Apple. Tu ne pourras donc pas les recevoir sur ton Android.
Il existe néanmoins un autre moyen pour contourner ça. Ce que tu peux faire c'est mettre en place la fonction temps d'écran qui va te permettre de décider ce que tu autorises ton enfant à faire ou non. Pour cela, je t'invite à suivre l'article Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant qui va t'expliquer toutes mes manipulations à faire.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'informations supplémentaires.
Bonne journée !
autorisation achat sur android ?