Envoi et réception de MMS impossible

Bonjour, je n arrive pas à envoyer ni à recevoir des mms . Mais qd je mets ma carte SIM dans un autre portable android cela fonctionne. Quelqu’un peut m aider svp? Merci d avance

Pb avec envoie et réception mms

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2020 à 06h03

Répondre
3 réponses

Le 11 juin 2020 à 08h21 en réponse à jennifer266

Bonjour jennifer266,

As-tu réussi à trouver une solution ?

Quand tu dis que tu n'arrives pas à envoyer, ni à recevoir, de MMS sur ton iPhone, est-ce que c'est le même problème pour les SMS ? Est-ce que tu rencontres le même problème que tu sois connecté en Wi-Fi ou avec ton réseau téléphonique ?

Je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 15 juin 2020 à 09h51 en réponse à jennifer266

Bonjour jennifer266,

Est-ce que le problème persiste ?

Si oui, je te conseille de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

J'espère qu'ils pourront t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi et réception de MMS impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.