Notification de courriel uniquement quand l'iPhone est déverrouillé
Réception de notifications des courriels seulement quand IPhone est débarré. Pourquoi.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
Réception de notifications des courriels seulement quand IPhone est débarré. Pourquoi.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
Bonjour,
Dans le menu suivant :
Est-ce que "Wi-Fi et données cellulaires" est bien coché?
Essaie également de réinitialiser tous tes réglages. Vois comment faire en cliquant ici.
Si vraiment tu ne vois toujours pas les notifications, alors je t'invite purement et simplement à réinitialiser ton iPhone et à le configurer comme nouvel appareil sans restaurer une précédente sauvegarde. Clique là pour savoir comment faire. Ne t'inquiète pas pour tes données : si tu as activé iCloud, tout reviendra comme par magie lorsque tu te reconnecteras avec ton Identifiant Apple.
Bonne journée. 🤞
J'ai réinitialiser mon IPhone, j'ai récupérer mes données mais maintenant le problème est que lorsque je reçois un courriel (Hotmail ou Gmail) et que mon téléphone est verrouillé, je n'ai plus de son pour m'avertir de la réception d'un courriel. Cependant, lorsque je reçois un IMessage ou un Messenger, automatiquement mon écran s'ouvre, avec son et je vois le IMessage ou le Messenger. Merci de m'aider à résoudre ce nouveau problème.
Bonsoir,
Rend-toi dans ce menu :
Quand tu es dedans, sélectionne un par un tes comptes mail enregistrés dans la liste qui s'affiche. Dans chaque compte, vérifie que cette option soit bien activée :
Bonne soirée.
J'ai vérifié et tous mes comptes ont cette option qui est cochée et j'ai toujours le même problème.
J'ai enlever mes 2 comptes Email et je les ai réinstaller et tout fonctionne.
Notification de courriel uniquement quand l'iPhone est déverrouillé