iPhone reste en mode silencieux
Bonjour, mon téléphone reste en mode silencieux peu importe la position du bouton latéral dédié à cet effet.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour, mon téléphone reste en mode silencieux peu importe la position du bouton latéral dédié à cet effet.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour Julien87700,
As-tu trouvé une solution ?
C'est assez étrange comme problème.
Je te conseille de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle. Ils pourront certainement mieux t'aider.
Passe une bonne journée ☀️
Bonjour Julien87700,
As-tu réussi à faire sonner ton iPhone ?
Peut-être que le volume de sonnerie est réglé au plus bas ?
Cet article pourrait t'aider : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone
Changer votre sonnerie, vos sons d’alerte et vos vibrations
Sur un iPhone 7 et versions ultérieures, accédez à Réglages > Sons et vibrations. Sur les modèles d’iPhone précédents, accédez à Réglages > Sons.
Choisissez ce que vous souhaitez ajuster, par exemple Sonnerie ou Nouvel e-mail.
Touchez la tonalité d’alerte de votre choix. Vous pouvez également toucher Vibration et choisir un modèle de vibration ou créer une vibration personnalisée.
Tiens-nous au courant si ça fonctionne.
Bonne journée ☀️
Oui j’ai vérifié le son il est au même niveau que d’habitude, environ à la moitié.
Quand je baisse le bouton du mode silence il ne se passe rien et quand je le remonte des fois il m’affiche l’onglet mode silencieux oui et parfois il n’affiche rien.
merci de vos réponses
iPhone reste en mode silencieux