Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Incapacité à installer macOS 10.15.5 sur Mac

Bonjour,


Depuis la sortie de la MÀJ 10.15.5 Catalina, je suis incapable de l'installer sur mon ordinateur. Malgré mes nombreux essais et redémarrage, la MÀJ demeure toujours comme "devant être installée" sur mon portable. La version de mon MacBook Air est MasOS Catalina 10.15.4.


Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 7 juin 2020 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2020 à 19h18

Bonsoir smartpolice80,


Je comprends votre souci et j'espère pouvoir vous aider à télécharger macOS Catalina 10.15.5 afin que vous puissiez profiter des correctifs ajoutés à cette mise à jour.


Afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée, il va falloir nous en dire un peu plus. Par exemple, dites-nous à quel niveau vous avez un souci, comment et pourquoi? Un message d'erreur s'affiche-t-il? Si oui lequel. Soyez précis et dites-nous tout ce qui serait judicieux et qui pourrait nous aider.


En attendant, vous pouvez consulter l'article ci-dessous pour en savoir un peu plus sur la procédure de mise à jour.


Passez une belle soirée et à bientôt.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2020 à 19h18 en réponse à smartpolice80

Bonsoir smartpolice80,


Je comprends votre souci et j'espère pouvoir vous aider à télécharger macOS Catalina 10.15.5 afin que vous puissiez profiter des correctifs ajoutés à cette mise à jour.


Afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée, il va falloir nous en dire un peu plus. Par exemple, dites-nous à quel niveau vous avez un souci, comment et pourquoi? Un message d'erreur s'affiche-t-il? Si oui lequel. Soyez précis et dites-nous tout ce qui serait judicieux et qui pourrait nous aider.


En attendant, vous pouvez consulter l'article ci-dessous pour en savoir un peu plus sur la procédure de mise à jour.


Passez une belle soirée et à bientôt.

Le 13 juin 2020 à 16h52 en réponse à Nehd1999

Bonjour Nehd1999,


Malheureusement, sans message d'erreur il est un peu plus difficile de se rapprocher du problème, donc je vous conseille fortement de voir ceci avec l'assistance Apple auprès d'experts qui pourront, je l'espère, vous aider.


N'hésitez pas à nous donner des nouvelles dès que possible afin de partager une éventuelle solution ou des manipulations qui pourraient aider d'autres utilisateur.

Passez une belle fin d'après-midi.

Incapacité à installer macOS 10.15.5 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.