Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de déverrouiller Macintosh HD avec mot de passe revient en boucle

déverrouiller macintosh hd mot de passe après re installation El Capitan ça tourne en boucle il revient à l identifiant je rentre le mot de passe valide et accepter démarre et ça revient en boucle

donc pour faire une restauration le hd machintoch n accepte pas mon de passe car il me dit que c est chiffré merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X 10.11

Publiée le 8 juin 2020 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2020 à 18h25

Avant tout ça, il faut que tu désactive" filevault " . Et tu recommences

ouvre pref système > onglet sécurité confidentialité > FileVault > désactiver. mot de passe demandé

2 réponses

Le 10 juin 2020 à 19h29 en réponse à danieldeannecy

merci pour votre reponse mais le probleme c est que j ai fait une mise a jour de el capitan (qui a tourne au vinaigre) incomplete

je suis passe par cmd r et rentre dans l itulitaire de hd apres en passant par le terminal j ai reussi a monter le hd par contre en fesant la mise a jour via internet je reviens a la case de depart

Demande de déverrouiller Macintosh HD avec mot de passe revient en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.