Ma liste de lecture Shazam disparaît

Bonjour , depuis une semaine je perds ma liste de lecture Shazam . En temps normal j’ai 350 chansons dessus et poufff elle s’efface et garde juste 95 chanson . Je remets les 350 et le lendemain c’est revenu à 95 . Sa fait 3 fois la et je commence à perdre patience 😂😂 aidez moi svp hihi

Liste Shazam

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2020 à 15h12

Répondre
1 réponse

Le 15 juin 2020 à 08h02 en réponse à Denisper

Bonjour Denisper et bienvenue dans la Communauté Apple !

As-tu trouvé un moyen de régler ce souci depuis que tu as posté sur le forum ?

Je t'avoue que je n'utilise pas Shazam donc il y a certaines options que je ne connais pas très bien. Pour pouvoir t'aider du mieux possible, il faudrait donc que tu nous donnes quelques détails supplémentaires :

• Est-ce que ton compte Shazam est lié à ton compte Apple Music ou Spotify ?
  • Comme le souci s'est déclaré récemment, est-ce que tu sais si l'application a été mise à jour ? Pour le vérifier rends-toi dans App Store > Ton Profil puis va au bas de la page pour voir la date de dernière mise à jour.

Pense également à vérifier que ton iPhone est bien à jour pour avoir tous les correctifs les plus récents (n'oublie pas de sauvegarder tes données si tu dois faire la mise à jour).

Si tu as un compte Shazam, vérifie à cette adresse si tu vois les mêmes chansons que sur ton iPhone.

N'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails pour que la Communauté puisse t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma liste de lecture Shazam disparaît

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.