Quelle coque choisir pour éviter les problèmes de son ?

Mes conversations tel. sont de très mauvaise qualité . De mon coté pas de problème j'entends très bien, mais mes interlocuteurs, m'entendent très très loins. Sur les recommandations d'apple, j'ai consulté un centre agréé apple, il n'y a aucune problème sur l iphone, mais dès que l'on met un étui (etui portefeuille), c'est inaudible, j'ai changé de coque pour constater la même anomalie. Qui a dejà eu ce genre de problème et y aurait-il un modèle de coque à me conseiller.

PROBLÈME DE SON

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 9 juin 2020 à 14h55

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 juin 2020 à 20h15 en réponse à françoisedecorquoy

Bonsoir,

L'Apple Store propose des coques officielles Apple tout à fait adaptées à ce que tu recherches.

Clique ici pour accéder à l'ensemble des modèles proposés pour iPhone XS. Tu es certaine, en prenant un de ces modèles, de pouvoir avoir accès à toutes les fonctionnalités de ton iPhone sans problème.

Si toutefois tu viens à choisir une coque qui ne protège que le dos, je t'invite à faire l'achat d'une protection d'écran en verre trempé. Clique ici pour accéder à l'Impact Shield antireflet de Tech21. L'applicateur est fourni afin que tu puisses l'installer facilement.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelle coque choisir pour éviter les problèmes de son ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.